Présentation de Half Lady

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Half Lady

Message par Half Lady le Mar 1 Déc - 12:45

Hello la compagnie!

Moi je suis Half Lady (pseudo faisant référence à Christine & the Queens), collègienne, vis en France métropolitaine. Je suis également fan de Christine and the Queens et Marina and the Diamonds et j'adore Kate Bush, Lorde, Lady Gaga...
Je suis accro au Coca, mais seulement le Coca Zero ( Laughing )! Je suis fan des films de Xavier Dolan, j'adore Harry Potter (j'ai même un cadre poster accroché dans ma chambre de l'affiche du cinquième film, 'fin bref), Bob l'éponge ( Cool ), The Rocky Horror Picture Show, Little Miss Sunshine, Broadchurch. Chuis végétarienne et je balance la totalité de mon argent dans le Coca, en musique (magazines étrangers où mes idoles font la couv', vinyles, CDs) et dans les accessoires Claire's (même si c'est du chinois et que ça se casse en 2 sec...). Y a encore pleins d'autres trucs sur moi, je vous laisse plus me découvrir. En attendant, présentez-vous ici. Smile

Dernière édition par Half Lady le Dim 26 Fév - 16:04, édité 3 fois
Half Lady
Admin

http://lanadelrey.overblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Half Lady

Message par midnighter le Lun 28 Déc - 3:34

Je suis content de voir un forum francophone consacré à Lana Del Rey,
j'étais en train d'en créer un sur la même plateforme, mais j'ai abandonné. Donc merci à toi !

J'aime beaucoup les forums. Quand ils sont respectueux et constructif, ça devient très enrichissant.
J'aime bien les films d'Harry Potter et la saison 1 - pas la 2 - de Broadchurch ainsi que sa musique (Olafur Arnalds).

Moi c'est Pierre, 23 ans, je bosse dans la communication visuelle, je suis plutôt fan de Hildur Gudnadottir, Björk, Lana Del Rey, Goldfrapp, Brian Eno, Chris Watson, John Tavener, Meredith Monk, Robert Wyatt, Woob et Cocorosie.
Je suis aussi très fan de cinéma : Lars Von Trier / David Cronenberg / Gregg Araki / Pedro Almodovar / Gaspar Noé / Larry Clark / Jean-Luc Godard / Ulrich Seidl / Julie Bertuccelli / Sophia Copolla
J'aime beaucoup lire aussi : Hervé Guibert / Sartre / Huysmans / Musil / Albert Cohen / Don Delillo
J'aime les comics américains de chez DC Comics ainsi que ses jeux vidéos Arkham.

A tous, bienvenu sur le forum et avant de poster, présentez-vous !
midnighter
Trailer Park Darling

Message par Half Lady le Lun 28 Déc - 18:43

Hello et bienvenue à toi Midnighter!

En tout cas, ravie de faire ta connaissance et amusez-vous bien sur le forum!
Half Lady
Admin

Message par titi300490 le Jeu 14 Jan - 23:03

bonsoir bonsoir

je m’appelle Thibaud , j'ai 25 ans , je suis fleuriste .je suis m’excuse d'avance je suis nul en orthographe ( oui je suis fleuriste lol ) !!

j'aime la musique a la folie ,j'aime lana ( aaaa bonnn ....), marina and the diamonds, Queen , beatles, cocorosie, perfum genuis , depeche mode, emilie simon, john grant ....... la liste est vraiment longue .

j'aime également le cinema particulièrement tim burton et Wes Anderson, j'affectionne les film d’horreur , comédie musical, film fantastique

fan de livre : maxime chattam ,franck thilliez , jean christophe grangé, stephen king, Edgar Allan Poe.......

meci pour ce forum Smile
titi300490
Trailer Park Darling

Message par Half Lady le Ven 15 Jan - 12:09

Bienvenue à toi, Thibaud!! Smile Have fun!

Dernière édition par Half Lady le Mer 20 Jan - 16:09, édité 1 fois
Half Lady
Admin

Message par titi29 le Mar 19 Jan - 22:39

Bonsoir à tous les membres,

Je m'appelle Thierry, j'ai 46 ans et je suis tombé sous le charme de Lana il y a 3 ans. J'ai été envouté par Born to be die, un peu moins avec Ultraviolence, et enchanté par Honeymoon qui dommage ne connait pas, pour l'instant, le succès!!! J'attends, avec impatience de voir Lana sur une scène française (sûrement parisienne?)

J'aime d'autres artistes comme Imagination, The Cure, Xymox, Trisomie 21, Jean Louis Murat. Je suis fan de Mylène Farmer.

J'adore le cinéma (tous les genres: Policier, fantastique, épouvante, horreur, dramatique, comique,....). Je me passionne pour le montage vidéo et j'ai en projet de réaliser un premier court-métrage.

J'aime bien le football et en pratique toujours en club.
Je suis content que ce forum existe pour discuter entre fans sur Lana et j'espère que cela va attiré encore plus de monde!
titi29
Trailer Park Darling

Message par Half Lady le Mer 20 Jan - 13:02

Nice to meet you, Thierry! Smile

J'espère pour toi que tu verras très prochainement Lana. Smile

Admin

Message par titi29 le Mer 20 Jan - 21:10

Merci Half Lady. Je trouve super qu'à 12 ans,tu ais crée un blog et un forum sur Lana. C'est facile de le faire? Tu as été conseillée? Bravo!
titi29
Trailer Park Darling

Message par Half Lady le Mer 20 Jan - 21:12

Merci du compliment, ça fait plaisir. ^^

J'ai toujours aimé faire des trucs sur internet, le blog, c'était mon idée et puis après j'ai "recruté" Adrien. Le forum, c'était la demande de quel qu'un dans la shoutbox du blog. Smile

Admin

Message par AlineWonderland le Ven 12 Fév - 3:06

Bonjour à tous! Alors moi c'est Aline, j'ai 21 ans et je suis tombée sous le charme de Lana avec Video Games en fin 2011. Moi qui d'habitude n'écoute jamais la radio, pour le coup ce fut une très belle découverte. Depuis ce temps, elle est ma chanteuse préférée! Je n'ai malheureusement jamais eu l'occasion de la voir en live mais j'espère de tout cœur que ça viendra. Les chansons de Paradise sont mes favorites. ❤
J'écoute principalement du métal, du hard-rock, du grunge (Black Sabbath, Rammstein, Marilyn Manson, Metallica, AC/DC, Niravana, The Pretty Reckless, Muse, Soundgarden, Kings Of Leon, Led Zep...) mais mes goûts restent quand même assez variés puisque j'aime aussi Marina & The Diamonds, Florence + The Machine, Tove Lo, Melanie Martinez, Marina Kaye, Alice On The Roof, Bjork... Apparemment, j'ai deux facettes. ^^
J'aime l'art, j'écris des chansons depuis toujours, je dessine, je fais de la fimo, j'aime le cinéma (la liste de mes films préférés est longue), j'ai fait pas mal de théâtre et je me suis mise à la danse depuis peu.
J'ai également une passion pour l'univers de Disney et celui de Harry Potter.
Je suis contente d'être enfin inscrite sur un forum francophone. Smile Quand on est fan de quelqu'un, c'est certain que l'on a tout le temps envie de parler de cette personne et jusqu'à présent je le faisais un peu dans le vide sur les réseaux sociaux. Je trouve ça super de pouvoir se retrouver entre fans sur un forum. J'étais sur lanaboards à l'époque de Paradise Tour mais je me suis vite lassée, je crois que je n'aimais plus trop l'ambiance et à force d'aller sur les shoutboxs j'ai eu envie d'un forum francophone. Donc merci d'avoir créé celui-ci!
Bon voilà, je crois que c'est à peu près tout. kiss
AlineWonderland
Trailer Park Darling

http://recklesslydreamer.tumblr.com/

Message par Half Lady le Ven 12 Fév - 13:34

Bienvenue Aline!

J'ai déjà écouté Melanie Martinez et elle a quelques bonnes chansons (Pity Party, Dollhouse, Teddy Bear etc.)
J'aime beaucoup Disney également, et l'ambiance à DisneyLand est la meilleure ambiance au monde avec l'ambiance de la ville de Paris. :p

J'étais aussi sur LanaBoards mais c'est n.u.l.

Smile

Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut