Votre titre préféré de l'album Honeymoon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre titre préféré de l'album Honeymoon

Message par titi29 le Jeu 17 Déc - 23:45

Donnez votre titre préféré de l'album Honeymoon.
titi29
Trailer Park Darling

Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre titre préféré de l'album Honeymoon

Message par titi29 le Jeu 17 Déc - 23:47

Mon titre préféré est "Salvatore". Je préfère aussi de plus en plus "the blackest day"
titi29
Trailer Park Darling

Message par Half Lady le Jeu 24 Déc - 16:22

Hello!

Pour ma part, ce sera Art Deco et Salvatore, Freak. D'ailleurs, Honeymoon est l'album que j'aime le moins... Je n'ai jamais vraiment senti beaucoup d'excitation pour l'album car je savais déjà d'avance qu'il n'allait pas être aussi bon que les 3 premiers.
Half Lady
Admin

http://lanadelrey.overblog.com

Message par titi29 le Jeu 24 Déc - 18:38

C'est sûr, c'est un album différent des autres, il faut plus de temps pour l'apprécier. Mais les ventes ne sont pas au rendez-vous. Il faudrait un titre qui cartonne pour décoller les scores.
titi29
Trailer Park Darling

Message par midnighter le Lun 28 Déc - 3:20

Pour moi, c'est Swan Song, je la trouve sublime.
Avec Honeymoon et Terrence Loves You.
C'est lent mais absolument délicieux
midnighter
Trailer Park Darling

Message par Half Lady le Lun 28 Déc - 18:45

C'est fou! Je remarque beaucoup de fans qui adorent Swan Song/The Blackest Day alors que moi, bien au contraire, ce sont les chansons que j'aime le moins de l'album!

D'ailleurs, je n'ai toujours pas compris la haine que les gens ont envers les covers que Lana fait. Surtout les deux de Nina Simone... Je les adore!
Half Lady
Admin

Message par dancetaria73 le Sam 2 Jan - 12:28

personnellement je n'ai certes pas autant aimé Honeymoon que les précédents albums mais il faut quand même avouer qu'il y a de très bonnes chansons dans cet album. Terrence Loves You, Salvatore et The blackest day sont mes chansons préférées. en revanche, j'ai plus de mal avec Swan song et 24. Honeymoon est un bon album mais je n'ai pas eu de gros coup de coeur comme à l'époque de Born to die ou Ultraviolence.

dancetaria73
Trailer Park Darling

Message par Half Lady le Lun 4 Jan - 8:01

@dancetaria73 a écrit:Honeymoon est un bon album mais je n'ai pas eu de gros coup de coeur comme à l'époque de Born to die ou Ultraviolence.

Tu as résumé mon avis, bravo.
Half Lady
Admin

Message par Adrien le Lun 11 Jan - 17:39

J'adore The Blackest Day, coup de coeur immédiat pour cette chanson noire, qui ne m'a toujours pas lassé.

Ensuite vient la magnifique Honeymoon, qui vieillit très bien aussi. Puis Salvatore, assez spéciale et baroque/pop/grandiloquente mais que je n'écoute plus beaucoup. Ensuite, Music To Watch Boys To (même si je m'attendais à mieux, je l'aime beaucoup) et Terrence Loves You.

Ensuite, le trap trio est à peu près au même niveau, avec God Knows I Tried (bien que j'aie une préférence pour Art Deco).

Celles que j'aime le moins sont la cover (seule que je déteste), puis Religion et 24 qui ne me transcendent pas.

Adrien
Admin

Message par AlineWonderland le Ven 12 Fév - 3:45

Ma préférée de cet album est The Blackest Day! Ensuite j'adore Religion, High By The Beach, Swan Song, Freak et God Knows I Tried. Je préfère aussi les autres albums, mais pourtant j'aime beaucoup chaque chanson de Honeymoon. Je trouve les paroles très poétiques et l'ambiance vraiment colorée. Il sonne très... bande originale cet album selon moi (surtout 24 le début de Religion!). Je crois que c'est pour ça que Lana l'aime autant. D'ailleurs elle avait parlé d'un nouveau film pour cet album, elle semblait inspirée, mais malheureusement j'ai peur que l'idée soit finalement abandonnée. J'aimerais bien entendre cet album en live. Son petit showcase sur la BBC m'a tellement donné envie d'en entendre plus! Il s'est un peu passé la même chose avec UV, peu de chansons en live...
AlineWonderland
Trailer Park Darling

http://recklesslydreamer.tumblr.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut