Lana Del Rey - Forum FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Le clip de Freak sort!

Aller en bas

Le clip de Freak sort! Empty Le clip de Freak sort!

Message par Half Lady Lun 25 Jan - 18:40

Le clip de Freak sort! 12446145_489644281216016_1113185694_n

Il y a 21h, Lana a annoncé sur Instagram une "surprise" et a posté la couverture d'un numéro italien du magazine Rolling Stone figurant Tarantino sur la couverture (et l'on peut apercevoir "Lana Del Rey" en haut à gauche de la couv'). Je pensais à un clip ou Tropico 2 réalisé par Tarantino eh bien on a presque atteint mon idée: sa surprise était en fait le clip de Freak! (Icant Icant Icant )

Le clip de Freak sort! Ngrhf

Faites vous déjà des idées de ce que l'on pourra voir dans le clip, rappelez-vous, un morceau figure dans le trailer de l'album Honeymoon.


Elle dit qu'il figurera Father John Misty et "les filles de Music To Watch Boys To" dans la vidéo.

Petit point dommage: d'après les photos, on a bien l'impression que Freak date de l'ere Ultraviolence, tout comme Music To Watch Boys To. J'adore le visuel d'Ultraviolence mais elle utilise le moins bon de ce visuel pour Honeymoon. eek

On tient au jus le sujet, no worries. Et n'hésitez surtout pas à publier vos impressions/idées. kiss

Le clip de Freak sort! Ob_84336d_12446145-489644281216016-1113185694-n
Half Lady
Half Lady
Admin

Messages : 49
Age : 20
Localisation : France métropolitaine

http://lanadelrey.overblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le clip de Freak sort! Empty Re: Le clip de Freak sort!

Message par Half Lady Mer 10 Fév - 13:18

Half Lady
Half Lady
Admin

Messages : 49
Age : 20
Localisation : France métropolitaine

http://lanadelrey.overblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum